SPEBEL Lettre ouverte Rapport de la catégorielle « administratifs de SPE sud »

Rapport de la catégorielle « administratifs de SPE sud »

                                                                                                                                                                          Seraing, le 27 octobre 2009

 Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines,

 Les membres du personnel du siège administratif wallon de la SPE se sont réunis ce jour pour prendre connaissance des informations relatives à la résiliation du bail relatif au bâtiment situé rue Fivé à Seraing. 

Ils ont constaté que cet événement constitue pour la SPE une opportunité pour rechercher une localisation en Wallonie qui permettrait de créer un siège administratif wallon et commercial  digne de ce nom et en adéquation avec d’une part la clientèle wallonne desservie et d’autre part  comme un point d’encrage représentatif de la volonté de la SPE / LUMINUS de s’affirmer comme le 2ème fournisseur national et par là aussi wallon.

La structure quelque peu symbolique existant à ce jour en région liégeoise ne demande qu’à s’étoffer. C’est sans aucun doute la piste à suivre pour retrouver et pérenniser la satisfaction de notre clientèle wallonne.   

Dans ce contexte, nous attendrons l’arrivée du nouvel actionnaire de référence pour entamer des discussions car nous sommes persuadés que ce dernier sera sensible à tous les arguments que nous avons à faire valoir pour justifier notre légitime revendication.

 Pour le front commun syndical  

GAZELCO – CNE

de la SPE zone sud

Related Post