SPEBEL Général Prime Syndicale – 2017

Prime Syndicale – 2017

Les attestions pour vos demandes de primes syndicales sont actuellement en train d’être envoyées.

Pour Rappel, ces attestations sont envoyées par le secteur (pas par les syndicats) sur base de la liste des employés des différentes sociétés

==> Si vous êtes cadres, vous devez nous demander un formulaire vierge
==> Si vous avez changé d’adresse, n’hésitez pas à nous demander à quelle adresse le courrier a été envoyé

La prime syndicale de 135€ est versée aux affiliés en ordre de cotisation entre le 01/07/2016 et le 30/06/2017 , en accord avec la CCT signée entre les OS et les fédérations patronales.
Les personnes qui ont « changé » de syndicat entre ces 2 dates ont droit à la prime. Il faut juste avoir payé toutes ses cotisations. Une attestation de transfert est nécessaire entre les syndicats

Vous pouvez remettre vos attestions à vos délégués, ou les envoyer par courrier INTERNE dans les bacs Gazelco (ne pas envoyer directement au syndicat, elle nous sera alors renvoyé)
Dés réception, nous devrons confirmer vos cotisations et les transmettre pour paiement.

N’oubliez pas de cocher la case ad-hoc ( FGTB – CGSP – Gazelco , nous ne sommes pas de la CGSLB 😉 ), de DATER et SIGNER

Chaque année, environ 20% des attestations nous arrivent incomplètes,  ou ne sont pas remises dans les temps.
( Ce qui permet aux patrons de conserver cette prime au lieu de la verser, puisque pour chaque prime versé, nous la réclamons au patronat. , ce n’est pas les syndicats qui conservent vos 135 € 😉 )

Nous devons alors systématiquement procéder à des vérifications, rechercher les attestions et cotisations perdues, ce qui cause des désagréments tant pour les affiliés que pour les délégués.

 

 

Related Post