SPEBEL Général Next Normal et signature de l’avenant

Next Normal et signature de l’avenant

L’avenant procure des avantages à celui qui le signe pour le 5/12 si et seulement si un accord est signé.

A l’heure d’écrire ces lignes, nous n’avons, pour l’instant, aucun projet d’accord rédigé, mais uniquement un projet sous forme de slide powerpoint

Il est évident que si vous avez voté « Oui » lors de l’assemblée générale, par cohérence, vous devriez renvoyer l’avenant signé.

Pour ceux qui ont voté « non », nous vous invitons à attendre que nous ayons reçu l’avant-projet de CCT (promis pour cet après-midi) afin de vous conseiller au mieux.

La direction prétend qu’un nombre important d’avenants a déjà été signés. Nous ne pouvons pas vérifier cette information.

Il n’y a aucun intérêt à signer l’avenant avant fin décembre si il n’y a pas d’accord pour « traduire » la proposition faite en slide.

Nous attendons 2 projets CCT pour aujourd’hui:
– L’une concernant la prime « covid » pour tous pour la période 2020 (et donc en dehors du télétravail structurel)
– L’autre concernant le télétravail structurel « Next Normal »

Ce matin, nous avons parcouru une proposition de CCT concernant l’amélioration de la prime corona unique sectoriel
L’intention est d’accordé en Luminus 500€ sous forme de chèques consommations à tous les employés (cadres compris) au lieu de 250€ (qui ne concernent que les employés barémisés)
Ceci pour les travailleurs sous contrat avec Luminus au 01/12/2021


Related Post

Chèques-Repas:EDF-Luminus encore une fois incapable de payer le salaire correctementChèques-Repas:EDF-Luminus encore une fois incapable de payer le salaire correctement

Après les problèmes de versements du salaire, vous aurez certainement remarqué que les chèques-repas électroniques n’ont pas encore été versés. EDF-Luminus a-t’il décidé de tenter cette année le Flop-employer 2014?