SPEBEL Sans MALHEUREUSEMENT CE N’EST PAS VRAI !

MALHEUREUSEMENT CE N’EST PAS VRAI !

Mais ces remarques  auraient pu être le reflet de la réalité si seulement l’ETHIQUE, une valeur « que l’entreprise affectionne tout particulièrement » était respectée par le CEO.

Utopie vous nous direz… peut-être.

MALHEUREUSEMENT le CEO n’a pas jugé indécent de s’octroyer 250.000 euros, alors qu’il a été nécessaire d’utiliser toutes les ficelles du métier pour produire un bilan qui ne soit pas en négatif.

MALHEUREUSEMENT, l’ « open space » de Hasselt est en réalité un espace de 300 m² (30m X 10m) dans lequel travailleront 127 personnes.

Faites le compte, 2,36 m2 par travailleur.

Nous précisons que les 300 m2 comportent 10 bureaux individuels, 5 salles de réunions et un recoin cafétéria. Est-ce la l’avenir de l’environnement de travail pour nous tous ?

MALHEUREUSEMENT, pour le CEO, le pôle wallon de SPE n’est pas à l’ordre du jour. Nous en saurons plus seulement le 30 avril. Nous pouvons toujours espérer une prise décision juste et équitable qui respecte le poids wallon de l’entreprise… Souvenons nous, qui est à l’origine de SPE?

MALHEUREUSEMENT, il n’est pas encore question pour la direction de reconnaître les lacunes du plan F4F, l’étroitesse des moyens par rapport à la réalité du terrain, et donc d’améliorer structurellement celui-ci par la sauvegarde d’emplois supplémentaires.

MALHEUREUSEMENT, MALHEUREUSEMENT….nous connaissons tous d’autres exemples … MALHEUREUX. 

Cette information syndicale du premier avril avait pour but d’interpeler les esprits, de donner du grain à moudre à chacun(e). 

La solidarité entre les travailleurs est plus que jamais indispensable. 

L’équipe GAZELCO

Related Post