Bonjour Monsieur Hovine,
Nous sommes aujourd’hui le 26 mars 08, à la veille du prochain C.E. et je constate qu’une fois encore (ou une fois de plus, je vous laisse le soin de choisir la formule la plus appropriée) je n’ai aucune trace du PV de la réunion précédente.
Je tiens à vous rappeler les remarques successives qui ont été faites sur ces retards devenus maintenant récurrents.
A titre personnel et en tant que secrétaire de ce comité, je ressens cette situation comme un manque caractérisé de respect à l’égard du travail que j’essaye d’accomplir au mieux depuis les nombreuses années que j’occupe cette fonction.
Cette situation a aussi des conséquences pour le personnel puisque les rapports ne sont diffusés qu’après avoir été l’objet d’une approbation par l’ensemble des membres du C.E. au cours de la réunion suivante. En clair, pour le cas dont il est question aujourd’hui, l’information et les débats inhérents à la réunion du 28.02.08 ne seront probablement pas disponibles pour le personnel avant fin avril !!! Vous en conviendrez, je l’espère, que ce décalage commence à faire long et n’est certainement pas de nature à apaiser les esprits avant l’assemblée générale syndicale prévue lundi prochain.
J’espère que vous aurez à cœur de prendre les mesures nécessaires pour remédier de façon définitive aux inconvénients vécus au cours de ces derniers mois.
Merci pour l’attention que vous accorderez au présent message.
Salutations respectueuses.
Francis Heine
Secrétaire de la section GAZELCO
Secrétaire du Conseil d’Entreprise