A la dernière réunion nationale de concertation du mardi 9 novembre nous avons reçu des compléments d’informations sur la méthode proposée pour la reconversion des personnes impactées qui ne désireraient pas suivre leur activité.
La situation et le nombre des postes aujourd’hui vacants ont été présentés par la Direction.
Malgré de précédentes demandes syndicales, la Direction ne nous a pas fourni l’organigramme détaillé des fonctions qu’elle prévoit de créer au sein du Retail de l’Ilot Saint-Michel.
Nous avons une nouvelle fois exigé de recevoir :
Le projet d’organigramme complet du futur Retail, comprenant tant Hasselt que Liège, avec toutes les définitions de fonctions et niveaux de rémunérations.
Une présentation argumentée et complète du plan des services Human Ressources, Finance, Business Solutions et Trading & Supply, présentations faites par chacun des responsables impliqués.
La Direction a accepté de fournir ces informations –« sous réserve d’être prêt et donc en mesure de le faire » – au cours des deux prochaines journées de concertation, prévues au plus tôt les lundi 22 et 29 novembre.
Nous considérons que ce n’est qu’après la pleine connaissance de ces données que la phase de négociation pourra être envisagée.
Votre équipe syndicale GAZELCO Sud,