CCT 90

Bonjour à toutes et tous,

Les résultats des objectifs « prime CCT90 » sont connus.

Customer experience : 20%
Nombre de clients BtC et BtB : 0%
Unités hydrauliques : 30%
Centrales au gaz : 30%
Cinq étoiles : 30%
Cela correspond à une moyenne pondérée de 110%

Les Représentants du Personnel, ayant mandat pour siéger au C.E., se sont indignés du résultat de l’objectif « nombre de clients », qu’ils avaient jugés disproportionné, au vu du contexte du marché, lors des négociations de cette CCT.
Une fois de plus ils avaient, malheureusement, raison…
Dès l’annonce de ces résultats, Vos Représentants ont demandé l’activation de l’article 7, article qui permet de revoir un objectif.
Malheureusement, la Direction est revenue vers nous avec une réponse négative…
Pourtant, le Conseil d’Entreprise en Front Commun n’a pas manqué d’argumenter, rappelant les efforts déployés par les Agents lors des différentes opérations, formations, etc…
Et nous avons signalé, également, qu’il était « bizarre » que d’un côté, la Direction félicite ses Agents pour le très bon travail, l’engagement et les bons résultats obtenus lors de ces opérations, pour, ensuite lui donner un « coup de bâton »…
Si c’est la manière de remercier les efforts déployés par l’ensemble du Personnel…

Pour Gazelco EDF-Luminus SUD,
Jean-Marie Snakers.

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