SPEBEL Avantages CCT 90

CCT 90

Bonjour à toutes et à tous,

Petit rappel, au mois d’octobre, lors des dernières négociations, la Direction nous avait annoncé, après la suppression de l’objectif « impayés à 30 jours » demandé et argumenté par Gazelco SUD, un montant de 1100 à 1200€ par Agent.

Suite à l’indisponibilité des machines du SUD et au déclarations d’Eric Antoons mettant en cause le Personnel barèmisé, ce montant a été revu à la baisse pour arriver aux environs de 850€ !!!

Gazelco SUD a réfuté les déclarations de M. Antoons et a obtenu le droit de défendre le Personnel barèmisé et de pouvoir faire valoir ses arguments lors du dernier C.E. de jeudi dernier.

Serge Lefrançois a pu argumenter (NDLR: Très beau boulot 🙂 ), M. Antoons n’ayant que peu de réponse,  voire pas de réponse à donner, il a été convenu de se revoir lors du C.E. Extraordinaire du 06/02. Ce jour là, la Direction est sensée, après discussion, nous faire savoir si elle est d’accord de supprimer cet objectif, ce qui aurait pour conséquence de faire remonter le montant que tout un chacun « toucherait » en mars.

Nous vous informerons de l’évolution de ce dossier dés que possible.

Pour Gazelco EDF Luminus SUD,
Jean-Marie Snakers.

Related Post