SPEBEL Sans MyTime: on n’arrête pas le progrès

MyTime: on n’arrête pas le progrès

Bonjour à toutes et à tous,

On n’arrête pas le progrès ? !

Nous disposons maintenant d’un nouvel outil ( MY TIME ) pour introduire nos demandes de prises de récupération d’heures et de congés.

Outil remarquable surtout lorsqu’il s’agit de récupérer une heure … Quelle affaire à Lîdge !
Pour ma part, j’aimais bien CATS qui, notamment, était bien plus rapide. Au-delà de ces considérations personnelles, il faut remarquer que le programme comporte des erreurs par rapport aux anciens statuts au niveau de la date « Déductible jusqu’à » qui apparaît lorsque vous choisissez l’onglet « QUOTAS ».

Pour ce qui est des congés d’ancienneté et des congés « local leave » et des RTT notamment, il faudrait lire 30/06/2010.
J’adresse ce jour un courriel à Mr HOVINE pour demander la rectification par toute voie qu’il jugera utile.

Je profite aussi de la présente pour signaler que nous avons enfin obtenu 2 ½ jours de congés supplémentaires pour les équipes de pause ( chef de quart et adjoint ) dans le cadre « des recouvrements de pause ». C’est un point de la C.T.T que nous avions à cœur de finaliser

Jean Jeugmans

Related Post

FRONT COMMUN GAZELCO/CNE : COMMUNIQUE DE PRESSE (FR/NL)FRONT COMMUN GAZELCO/CNE : COMMUNIQUE DE PRESSE (FR/NL)

                                                                                                                      Seraing le  02 mars 2009  Nouveau conflit social à SPE-LUMINUS  (Version NL plus bas)  Ce matin, le personnel  liégeois de la SPE-LUMINUS affecté à l’activité Trading and Supply