Bonjour à toutes et tous,
Hier après-midi, lors de l’Assemblée Générale, après un rapport sur les « réponses » données par la Direction, un débat suivi d’un vote a eu lieu sur le fait de participer ou pas aux différents groupes de travail relatifs à la réorganisation.
Le résultat de ce vote est 118 contre toute participation, 7 abstentions et 1 pour.
Ensuite, M. Baros est venu répondre à vos questions, dans la mesure de ses possibilités (le volet Hr par exemple n’est pas de son ressort). Après ce débat, parfois…. tendu et une interruption de séance, M. Baros a fait son exposé.
Suite à vos remarques, interventions, et résultat de l’AG, hier, tard le soir, il a été décidé de, momentanément, suspendre ces groupes de travail.
Les personnes inscrites ont reçu un sms et un mail de report.
Une fois de plus, la voix du Front Commun du Sud, la vôtre, s’est élevée et cette fois semble avoir été entendue. Bravo à toutes et tous.
Les contacts devraient, bien sûr, s’intensifier et nous vous reviendrons dés que quelque chose de nouveau nous sera, enfin, communiqué.
Pour ce qui est du pointage, 1h30 en AG (de 13 à 14h30) et 1h30 en heure supplémentaire (16h à 17h30) pour l’exposé de M.Baros.
Bonne journée à toutes et tous.
Pour Gazelco EDF Luminus Sud,
Jean-Marie Snakers.