Bonjour à toutes et tous,
Suite à notre intervention, la semaine dernière, au C.E. (Conseil d’Entreprise) relative à l’ouverture prochaine d’un bureau d’accueil Lampiris sur le site de l’Ilot St Michel (au-dessus de la salle de sport JustFit), Gazelco Sud a émis la proposition suivante à notre Direction :
Utilisons « notre » surface commerciale de l’Ilot St Michel.
Notre vision serait d’y installer l’équipe « 5 stars » et y créer un service Clientèle de pointe recevant NOS Clients, uniquement, sur rendez-vous.
Bien sûr, qui dit service Clientèle de pointe ne dit pas recevoir tous nos Clients…
Le Client qui a des questions simples devra toujours passer par le bureau du Bd d’Avroy.
Nous pourrions, à l’Ilot, recevoir des Clients ayant des questions précises et relativement complexe et ainsi leur éviter d’interminables conversations téléphoniques ou des échanges de mails et courriers, voire de faire appel à un service de médiation entraînant des plaintes et ne faisant que ralentir un service 5 étoiles.
Nous pourrions, également, y recevoir nos Clients professionnels et nos Clients B2B dans un espace convivial qui prête à la discussion et à la résolution de leurs problèmes.
Gazelco Sud est certain que vous êtes convaincus que ce type d’accueil ne pourrait que fidéliser nos Clients.
Gazelco Sud est, également, certain que cela prouverait votre « attachement » au Service Center de Liège et que cela nous donnerait une image de marque bien meilleure.
Le Client Wallon a ses spécificités, respectons-les…
La Direction s’est engagée à revenir vers nous avec des propositions afin d’améliorer et renforcer le service EDF-Luminus, sa visibilité et sa présence à Liège. Forcément, l’aspect financier fera partie de l’étude.
Cette réponse est, bien sûr, positive, mais attendons de voir ce qui va en ressortir. Néanmoins, l’intention d’étudier toute possibilité est « ouverte ». C’est un bon début.
Pour Gazelco EDF-Luminus SUD,
Jean-Marie Snakers.